khalifa Ababacar Sall ne pourra pas compter sur le soutien d'Ousmane Tanor Dieng dans le dossier qui l'a conduit devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Profitant des visites de proximité qu'l effectuait dans le d


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 à 12:06 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)




khalifa Ababacar Sall ne pourra pas compter sur le soutien d'Ousmane Tanor Dieng dans le dossier qui l'a conduit devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic).   Profitant des visites de proximité qu'l effectuait dans le d
Une femme nouvellement mariée a tué son nouveau-né ce dimanche, en l’étouffant. Les faits se sont déroulés à Gawane dans le département de Bambey. 

La jeune dame a été mariée le dimanche et a rejoint le domicile conjugal le lendemain, lundi. Une semaine plus tard, c'est à dire le dimanche, elle a accouché d'un nouveau-né de sexe masculin, qu'elle a tué sur son lit d’hôpital. 

Elle a avoué son crime à la sage-femme qui l’assistait. A la suite de quoi, elle a été arrêtée par la gendarmerie qui ouvert une enquête, rapporte la RFM.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT