Zahia a fait un scanner pour prouver à la télé que sa poitrine est naturelle


Rédigé le Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:42 | Lu 209 fois | 0 commentaire(s)


La séquence aurait pu faire le tour des zappings : lors de son passage au Grand 8, Zahia Dehar avait l’intention de prouver que sa poitrine est naturelle en montrant un scanner thoracique. Hélas, elle s’est ravisée au dernier moment.


Zahia a fait un scanner pour prouver à la télé que sa poitrine est naturelle
On vous l’avait déjà raconté lundi, la participation de Zahia Dehar à la première de la nouvelle saison du Grand 8 ne restera pas un grand moment de télévision. Pourtant, comme le rapporte aujourd’hui le Parisien, son passage chez les gentes dames de D8 aurait pu être beaucoup plus intéressant que son numéro de statue de cire. Agacée par les rumeurs selon lesquelles sa poitrine serait refaite, l’ex « courtisane » avait en effet l’intention de prouver leur naturel en direct.

Selon L’Express, la jeune femme avait déjà passé trois examens l’année dernière pour certifier que ses seins étaient 100% sans silicone. Elle en aurait récemment passé un autre : « Elle a proposé de se faire un scanner thoracique et de venir avec, ce qu’elle a fait », raconte une source proche de la production du Grand 8 au Parisien. Sur les documents apportés par Zahia sur le plateau, le résultat était sans appel : « Absence de prothèses mammaires ».

Malheureusement pour les téléspectateurs, il n’y aura finalement pas eu de séquence mettant en scène Zahia, preuve à la main, rétablir la vérité sur sa poitrine, puisque celle-ci a écouté les conseils de ses proches et s’est ravisée, à seulement dix minutes du direct. Dommage.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook