Youssou Ndour et le Gr Pathé Seck vers la sortie !


Rédigé le Samedi 29 Juin 2013 à 15:23 | Lu 271 fois | 0 commentaire(s)


Un remaniement ministériel se profile à l’horizon si l’on en croit au journal La Tribune dans sa livraison d’aujourd’hui. Dans ce retouchement en vue, le ministre du Tourisme et des loisirs, Youssou Ndour ainsi que celui ministre de l’Intérieur, le Général Pathé Seck riquent de sauter


Youssou Ndour et le Gr Pathé Seck vers la sortie !
Selon notre source, le remaniement que le président de la République et son Premier ministre, Abdoul Mbaye  ne devront pas tarder à exécuter a été retardé par la visite du président américain Barack Obama. 

Et pour cause, le chef de l’Etat est très préoccupé par les « lenteurs » notés dans l’exécution des actions gouvernementales. Et  ces deux départements ministériels, si l’on en croit au quotidien du groupe D Média, sont visés : le ministère du Tourisme et des loisirs dirigé par Youssou Ndour, et celui de l’Intérieur par le Général de la Gendarmerie en retraite Pathé Seck. 

A souligner que ce dernier cité peine encore à mettre ses subalternes dans les rangs, notamment avec des changements à la Direction générale de la police nationale(DGPN), l’affaire des officiers de la police impliqués dans le trafic de drogue, du navire le « Defender »   de guerre, arraisonné dans les côtes sénégalaise pour faute d’autorisation de naviguer dans les zones maritimes sénégalaises.
Setal

 




Publicité



Facebook