Yonou Yokouté : Mbaye Ndiaye exige et obtient la tête d’un policier qui avait refusé de porter ses bagages


Rédigé le Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:38 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)


Le Président Macky Sall a vraisemblablement du pain sur la planche, lui qui, dernièrement, depuis le Koweït où il se trouvait pour le sommet arabo-africain, mettait en garde ses collaborateurs contre l’arrogance et les comportements du même genre. Ce, en atteste ce qui vient de se produire et qui renseigne sur l’arrogance dont commencent à faire montre certains pontes du régime.


elon le journal Libération qui donne l'info dans sa livraison du jour, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Alliance pour la République a exigé et obtenu que l’agent de police, en faction devant sa résidence, soit relevé. La seule faute de ce dernier, d’après nos confrères, c’est d’avoir refusé de porter ses bagages. En effet, révèlent les mêmes sources, de retour de voyage, l’ancien ministre de l’Intérieur a demandé au policier de descendre de l’immeuble et de porter ses bagages. Mais ce dernier lui a fait remarquer que son rôle consiste à veiller sur sa sécurité et sur celle de sa famille et non de faire office de porteur de bagages. Des propos qui ont irrité Mbaye Ndiaye qui s’est mis à menacer son interlocuteur. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il s’est déplacé jusqu'au commissariat central pour exiger que le policier soit chassé de chez lui. Ainsi, renseigne-t-on, pour calmer la colère de Mbaye Ndiaye, décision a été prise de relever le policier.


Yonou Yokouté : Mbaye Ndiaye exige et obtient la tête d’un policier qui avait refusé de porter ses bagages
Selon le journal Libération qui donne l'info dans sa livraison du jour, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Alliance pour la République a exigé et obtenu que l’agent de police, en faction devant sa résidence, soit relevé. La seule faute de ce dernier, d’après nos confrères, c’est d’avoir refusé de porter ses bagages. En effet, révèlent les mêmes sources, de retour de voyage, l’ancien ministre de l’Intérieur a demandé au policier de descendre de l’immeuble et de porter ses bagages. Mais ce dernier lui a fait remarquer que son rôle consiste à veiller sur sa sécurité et sur celle de sa famille et non de faire office de porteur de bagages. Des propos qui ont irrité Mbaye Ndiaye qui s’est mis à menacer son interlocuteur. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il s’est déplacé jusqu'au commissariat central pour exiger que le policier soit chassé de chez lui. Ainsi, renseigne-t-on, pour calmer la colère de Mbaye Ndiaye, décision a été prise de relever le policier.




Publicité



Facebook