Yokkute Special aux ADS: Mael Diop décaisse 7 millions pour un déjeuner offert au frère de Macky Sall


Rédigé le Lundi 16 Décembre 2013 à 22:58 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)



Yokkute Special aux ADS: Mael Diop décaisse 7 millions pour un déjeuner offert au frère de Macky Sall
L’on comprend pourquoi son nom a raisonné dans la salle de l’Unité africaine du CICES où se déroulait le 4ème congrès du mouvement « Al Ouma ».  En effet, Pape Mael Diop, le DG des ADS, a décaissé 7 millions de nos pauvres francs CFA. C’est le frère du Président de la République lui même qui a fait cette révélation lors de ce « Congrès ». « J’espère que vous avez tous mangé? », demande-t-il au congressistes. La réponse, c’est nom. Et l’Imam Bamba Sall a repris pour dire fièrement qu’il y a pourtant de l’argent à suffisance pour ça. Car ajoute-t-il, Pape Mael à donné 7 millions pour le déjeuner ».  

Pour avoir beaucoup soutenu l’organisation de cet évenement, Pape Maël Diop a bénéficié d’un retour de sympathie des membres du mouvement dirigé par Imam Bamba Sall, frère du président de la République. Ce soutien, pour l’auteur est naturel : « quand des gens œuvrent pour toute une nation, il faut les appuyer », a-t-il indiqué.

Selon lui Imam Bamba Sall représente un  model pour la jeunesse sénégalaise. Pape Mael Diop dira, « nous le soutenons, nous sommes membres à part entière d’Al Ouma et comptons apporter notre modeste contribution à chaque fois qu’il fait appel à notre compétence ou nos services ». Pour le directeur des aéroports du Sénégal, tous les responsables doivent répondre à l’appel  d’Imam Sall, vu qu’il travaille à soutenir le président de la République dans son projet de développement économique et social du Sénégal.
Derniereminute




Publicité



Facebook