Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Yacine Barre prend la défense de Eva Chon et accuse Monsieur X


Rédigé le Mardi 11 Février 2014 à 11:01 | Lu 653 fois | 2 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - La nouvelle s´est dissipée comme de la poussière , laissant l´entourage de Yacine Barre sous une grande pression. Le mannequin Eva Chon est indexée par tout le monde. On lui reproche de vouloir vendre sa copine au Diable.

Yacine Barre est revenue sur ces rumeurs : Je vais bien .Y'a pa eu de tentative de suicide ni de suicide . Y'a une personne qui essaie de faire mal à mes proches . Et malheureusement Eva chon à été victime ..plus de détails inbox

Tout accuse donc le mannequin qui a alerté les gens. Pour un équilibre dans l´information, il ne s´agit pas juste de prendre la version de Yacine barre mais des deux partis

VIPeoples.net vous renvoie sur son texte écrit précédemment. Une supercherie risque donc d´être dévoilée au grand jour.

Rappelons que yacine Barre est enseignante . Tomber donc dans le cercle du buzzz parait alors incompréhensible pour une femme qui a fait des études.

certains disent que le film a été depuis le début pensé pour faire un grand BOOM. Aujourd´hui, c´est Yacine Barre qui revient sur l´histoire pour défendre sa copine. En un revers de main et la triste nouvelle tombe dans les oubliettes en donnant juste des explications postées sur Facebook.

Une histoire ou les mannequins s´amusent avec le BUZZZ de la mort




Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés