Whitney Houston : Sa fille Bobbi Kristina accidentée de la route et du coeur


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:34 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)



Whitney Houston : Sa fille Bobbi Kristina accidentée de la route et du coeur

Décidément, Bobbi Kristina, la fille de la regrettée chanteuse Whitney Houston, semble avoir le plus grand mal à assurer sa sécurité en voiture. Le 28 novembre, elle a une nouvelle fois été victime d'un accident de voiture à Alpharetta dans l'État de Géorgie aux États-Unis. Un coup dur après l'annonce de sa rupture avec son boyfriend, Nick Gordon.
Alors qu'elle conduisait sa Chevy Camaro, la jeune fille de 19 ans a tenté d'effectuer un demi-tour sur la gauche de la route pour rejoindre son appartement et a heurté un petit renfoncement le long du trottoir, roulant ainsi sur quelques arbustes. Elle a perdu le contrôle, défonçant tout le devant de son bolide, quasiment mort comme le montre le site TMZ. La jeune fille a vite été secourue par les policiers qu'elle attendait tranquillement à côté de sa voiture, sans blessures apparentes. Ces derniers ont mené une rapide enquête et aucune trace de drogue ou d'alcool ne semble avoir été trouvée. Ce nouvel accident survient après celui dont elle a été victime le 23 septembre dernier alors que son désormais ex-petit ami était au volant.
En effet, Nick Gordon, un jeune homme que Whitney Houston avait recueilli il y a des années et qu'elle considérait comme son fils, sortait avec Bobbi Kristina, et des fiançailles étaient mêmes prévues. Pourtant, cette idylle serait terminée. "Ils ont rompu et on le verra dans le show. Je pense qu'il y a un rapport avec le fait que Nick n'est pas très aimé dans la famille. (...) Je suis sûr qu'ils se sont tous demandé 'Est-ce que Whitney approuverait cette relation ?'", a révélé une source proche dans les pages de Us Weekly. La jeune fille avait effectivement surpris son monde en annonçant ses fiançailles dans son émission de télé-réalité The Houstons On Our Own. Étrangement, le garçon a nié sur son compte Twitter toute romance avec sa "demi-soeur". "Bobbi Kristina et moi, nous ne sommes pas fiancés et nous ne (...) Lire la suite sur purepeople.com



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook