Wally Seck gagne à chaque prestation effectuée, 1 million 500


Rédigé le Jeudi 17 Avril 2014 à 19:14 | Lu 339 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET- Wally Seck est à la page et cela, les enfants et les jeunes filles le savent. Le fils de Thione Seck ne se plaint plus. Il est pris en charge par les sénégalaises d'Europe. Il ne paye plus son billet d'avion,il ne paye plus l’hôtel et on lui achète même des chaussures , vêtements et parfums . 

A chaque prestation qu'il fait, Wally Seck gagne 1 million 500 comme tarif de base. C'est ce qu'il recevait d'ailleurs lorsqu'il jouait dans une célèbre boite de nuit des Almadies. Et pourtant, Pape Diouf fut le premier a visé ce club. Il a dû laisser tomber car il s'est  heurté à Wally Seck. Imaginez le coup de gueule de Pape Diouf quand il a appris qu'il percevait moins que son ami artiste, c'est à dire 1 million pile par prestation. Il a dû donc jeter l'éponge et s'est ouvert aux autres boites de nuit. 

Préparant le Zenith, Wally Seck fait comme son grand frère Youssou Ndour. Il va mettre en place un petit film qui montrera  comment il prépare son événement, ses sorties avec son entourage etc. 






Publicité



Facebook