Wade ne veut plus de Serigne Mbacké Ndiaye : « je l’ai vomi »


Rédigé le Mardi 4 Février 2014 à 14:22 | Lu 624 fois | 3 commentaire(s)


« Wade a lu xibaaru et il est très peiné, fâché et déçu de ce qui se passe dans son parti ». Des révélations exclusives faites à xibaaru.com tard dans la nuit du lundi au mardi. Des proches de Wade ont appelé le patron de xibaaru pour savoir qui étaient la troisième taupe. Il disait que le président voulait juste avoir une confirmation des infos en sa possession. Ils l’ont pressé de livrer la suite de son investigation. Mais en vain !

Mais ce qui se passe ensuite est explosif. C’est le fait qu’une des personnes dont nous gardons l’anonymat, étant avec le président Wade au moment où nous conversions au téléphone, nous donne une info de taille : « Nous ne sommes pas à Dakar, mais nous savons tous ce qui se passe. Le président est très déçu car il avait vent de ces trahisons qui minent son parti et connaît tous ceux qui parlent sans rien dire. »

On l’interrompt et on lui demande de qui s’agit-il ? Qui sont ces gens qui parlent sans rien dire ?

Et sans attendre, notre interlocuteur nous dit : « on veut parler de Serigne Mbacké Ndiaye, le président l’a vomi et il raconte du n’importe quoi sur le PDS et ses alliances crypto personnelles ».

Wade a vomi Serigne Mbacké Ndiaye ? Et ce dernier parle toujours au nom du PDS dans la région de Thiès. Et pourtant le jeune Mamadou Massaly avait demandé son exclusion du Parti démocratique sénégalais. Et Wade vient de lui donner raison.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com


Wade ne veut plus de Serigne Mbacké Ndiaye : « je l’ai vomi »




Publicité



Facebook