Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Vous êtes pour quels atouts féminins les hommes FAITES VOS CHOIX : LEVRES OU…


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:16 | Lu 117 fois | 0 commentaire(s)



Vous êtes pour quels atouts féminins les hommes FAITES VOS CHOIX : LEVRES OU…

 

Franchement, dame nature n’a pas oublié de gâter la gente féminine. Parcourez, chers messieurs, tout le corps de la femme, des yeux et vous verrez que nous avons vu juste. De la tête au pied, tout est bien mis dans l’ordre et ce, pour laisser aux hommes la liberté de choisir, parmi les atouts des femmes, leurs préférences. Nous avons l’habitude d’entendre dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Les propos que nous ont servis nombre de nos interlocuteurs semblent confirmer cette assertion.
A chacun son choix, si certains des hommes préfèrent les femmes aux postérieurs arrondis, d’autres misent ailleurs : les yeux, le regard, les lèvres, les doigts de la main, des pieds et leurs orteils, la façon de parler, et les seins.
A chacun son choix, si certains des hommes préfèrent les femmes aux postérieurs arrondis, d’autres misent ailleurs : les yeux, le regard, les lèvres, les doigts de la main, des pieds et leurs orteils, la façon de parler, et les seins.
Commençons d’abord par les yeux. L’organe qui nous donne la faculté de voir, mais aussi, de charmer, est mis en exergue par la plus part des femmes, pour avoir un regard captivant. Le regard fait de l’effet sur les hommes. Fatal, félin, doux, chatouillant, déshabillant, le regard a ses pouvoirs magiques et la femme sait en user. Les hommes aussi aiment se sentir regarder car, disent-ils, le regard fait le plus grand travail dans l’intimité d’un couple. « J’aime sentir le regard aimant de ma femme sur moi, surtout quand on est seuls, cela me rassure, je me sens aimé », nous confie ce père de famille de 4 gosses. Rencontré de l’autre côté de la rue, cette fille célibataire, gros yeux, regard doux, nous confie avoir usé de son doux regard pour convaincre la plupart de ses hommes. « Il suffit de savoir comment regarder les hommes, ils sont faibles, face à nos yeux », confie-t-elle.
Les seins des gros ‘’bébés’’
Bon, assez parlé des atouts du visage, venons en un peu en bas, au niveau de la poitrine. Où sont logés les deux seins. Des organes indispensables pour la femme, devant allaiter son enfant. Mais, pourtant loin de ces bambins, les paires de seins font des ravages, côté masculin. Nous parlons des gros gaillards, les papas des enfants.
Ces derniers aussi aiment plonger au niveau des décolletés des dames. La cause, la plupart ont du mal à l’expliquer. Si certains attestent que les seins les renvoient à leur enfance, la tendresse maternelle, d’autres nous parlent de la sensualité et de la beauté féminine. « J’aime les gros seins, avec eux, on sent la féminité de la femme, en plus de pouvoir j… avec », une version de Boubacar, qui semble évoquer l’utilité multiple des seins. Mis en valeur par les soutiens-gorges, push up, balconnets, les mamelons se présentent sous diverses formes et tailles chez les filles.
Suite à notre reportage, nous constatons que rien ne déplait aux hommes chez la femme. Outre ces atouts susmentionnés, des hommes ont un faible pour les mains et les pieds de la femme. Ceux-là disent aimer les doigts biens entretenus, avec des ongles raffinés.

Rewmi.com




Publicité



Facebook