Voulant publier une photo d’El Hadji Diouf en bave, son ami lui rase la tête pendant son sommeil


Rédigé le Vendredi 16 Août 2013 à 21:33 | Lu 680 fois | 2 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Une bagarre violente est survenue à la Médina, aujourd’hui à 15 heures. Les deux concernés sont des amis habitant le même quartier. Les problèmes qui les opposent : le footballeur El Hadji Diouf.


Voulant publier une photo d’El Hadji Diouf en bave, son ami lui rase la tête pendant son sommeil

Tout a commencé par des discussions portant sur les grands footballeurs africains.  Ils étaient revenus sur les frasques d’ El Hadji Diouf,  A.S dénonçant les bêtises du bad boy  et P.S défendant sa star.


Ne pouvant plus supporter que son ami continue à défendre Dioufy, la tension monte d’un cran.   A.S promet de publier sur facebook,  une photo ou le footballeur est en bave pendant qu’il faisait tournois.


2 heures de temps après, alors qu’A.S entame une sieste, son ami en profite pour lui faire des petits trous sur la tête avant de le prendre en photo sur son Iphone.


Réveillé par les rires de sa petite sœur et de son ami, il constate rapidement qu’il a le crâne très mal rasé.  Le fan du « bad boy » lui montre ensuite sa photo, lui, endormi comme un bébé avec de la bave qui coulait sur le canapé.  Il le menaça à son tour de publier sa photo si toutefois il met en ligne celle d’El Hadji Diouf.  Une blague qui a tourné au fiasco. Il a fallu l’intervention des voisins pour calmer les esprits. Nul photo n'a été ensuite publiée sur facebook.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés