Voici, le tirage au sort de la Coupe du monde 2014


Rédigé le Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:31 | Lu 208 fois | 0 commentaire(s)


Groupe A: Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun
Groupe B: Espagne, Pays Bas,Chili, Australie
Groupe C: Colombie, Grèce, Côte d’Ivoire, Japon
Groupe D: Uruguay, Angleterre, Costa Rica, Italie,
Groupe E: Suisse, Equateur, France, Honduras
Groupe F: Argentine, Bosnie Herzegovine, Iran, Nigeria
Groupe G: Allemagne, Portugal, Ghana, USA
Groupe H: Belgique, Algérie, Corée du Sud, Russie

Le Mondial aura lieu du 12 juin au 13 juillet 2014 dans 12 villes du Brésil, notamment Rio de Janeiro, Sao Paulo, Belo Horizonte, Porto Alegre, Brasilia, Cuiabá, Curitiba, Fortaleza, Manaus, Natal, Recife et Salvador.

21:38
C’est ainsi que nous terminons notre reportage en direct de la cérémonie de tirage au sort du Mondial 2014 au Brésil. Merci pour votre attention.
21:34
Les groupes les plus complexe sont les groupe B et D. L’Espagne et l’Uruguay n’ont pas de chance. Le champion du monde actuel devra affronter les Pays-Bas, qui ont cédé à l'Espagne l'année dernière, et les équipes du Chili et de l'Australie. L'Uruguay se trouve également dans le groupe D avec l'Angleterre, l'Italie et le Costa Rica.
21:29
Groupe G : l'Allemagne, le Portugal, les États-Unis et le Ghana.
21:29
Ici, enfin, le tour de la Russie. Elle se trouve dans le groupe avec les équipes de force égale: la Belgique, l'Algérie, et la Corée du Sud.
21:29
Groupe A: le Brésil, la Croatie, le Mexique et le Cameroun. Groupe B : l’Espagne, les Pays-Bas, le Chili et l'Australie.
21:27
La Colombie a encore de la chance, le groupe C comprend le Japon, la Côte-d'Ivoire et la Grèce, ce sont les équipes évidemment faibles.
21:26
Le groupe E comprend la Suisse, la France, l’Equateur et le Honduras.
21:26
L'Argentine se retrouve également avec succès dans le groupe avec l'Iran, le Nigeria et la Bosnie.
21:24
Le Brésil, le Mexique et Le Cameroun sont dans le groupe A, tandis que l'Australie se joint le Chili et l'Espagne.
21:24
La Colombie se trouve dans une position la plus avantageuse, elle est dans le groupe avec les équipes qui ne sont pas très fortes, donc le Japon et la Côte d'Ivoire.
21:24
Et c'est le tour du dernier tambour qui décidera l’ordre de jeux pour les équipes européennes. L’équipe russe est parmi eux. Dans quelques minutes plus tard, nous voyons le classement final.
21:15
Ils commencent à annoncer les premiers résultats du tirage au sort. L’Italie et l'Uruguay sont dans le groupe D, et devront jouer à Natal. L’équipe espagnole se rencontrera avec l’équipe chilienne dans le groupe B.
21:14
L’Equateur a eu la chance, son équipe est dans le groupe avec l'équipe de la Suisse qui est nettement plus faible.
21:08
Quatre des huit équipes de premier panier, les participants du Mondial arrivés de pays hispanophones : l’Espagne, l’Argentine, la Colombie et l’Uruguay. Aujourd'hui, la langue du football, c'est l'espagnol.
21:06
Après une performance durant plus de 45 minutes, le tirage au sort commence. Les tambours spéciaux sont déjà installés sur la scène. Le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke explique la procédure du tirage au sort. Des boules seront tirées par les joueurs de football légendaires qui ont quitté le sport : Zidane, Cannavaro, Kempes, Hierro, Cafu et d’autres.
21:05
La cérémonie actuelle, bien sûr, ne pouvait pas faire sans la participation du grand Pelé, qui est venu sur la scène pour présenter la ville qui accueillie le Mondial.
21:00
Rappelons que l'équipe russe retourne au tournoi de football mondial après 12 ans plus tard. La dernière fois, en 2002, la Russie n’est pas été qualifiée pour la finale du tournoi, qui a eu lieu en Corée du Sud et au Japon. A cette époque, l'équipe russe, entraînée par Fabio Capello, s’est directement qualifié pour la phase finale du tournoi, qui aura lieu au Brésil. L’équipe russe est dans le même groupe avec le Portugal.
20:57
Sur la scène se trouve la légende du football en direct Ronaldo Nazario, qui a marqué 15 buts, le nombre record de buts marqués dans les phases finales des Mondiaux. Il montre le ballon officiel, auquel les footballeurs joueront lors des matches.
20:53
Vicente del Bosque, l’entraîneur de l'équipe nationale d’Espagne, championne du monde en titre, a monté sur la scène pour installer la Coupe. L'Espagne est considéré comme l'un des favoris du tournoi, mais l'histoire est contre elle : depuis près d'un siècle de l'histoire du championnat, son équipe a échoué à remporter la Coupe du monde deux fois de suite. A la suite de l'entraîneur espagnol, les artistes brésiliens, Vanessa da Mata et Alexandre Pires, montrent sur la scène. Ils présenteront la deuxième performance du programme de musique de la cérémonie.
20:35
A la veille, la FIFA a reconnu que certains stades qui doivent accueillir le Mondial ne sont pas prêts. Une telle situation a lieu à Curitiba, Porto Alegre, et, en particulier, à Sao Paulo. Probablement, la cérémonie d'ouverture du Mondial en 2014 aura lieu à Sao Paulo. Il est prévu que les travaux de construction interrompus par l’effondrement récent seront achevés d’ici avril de l'année prochaine, deux mois avant le Mondial.
20:31
La cérémonie d'ouverture a commencé ! Les animateurs de la cérémonie, Fernanda Lima et Rodrigo Hilbert ont salué le public, après quoi une courte vidéo sur le Brésil a été montrée. A l’heure actuelle, la première performance musicale de la soirée se produit sur la scène.
20:27
La partie officielle commence avec la sortie de président de la FIFA, Joseph Blatter et de la présidente brésilienne, Dilma Rousseff. Surtout, ils ont annoncé une minute du silence en hommage à Nelson Mandela.
20:20
Le tirage au sort devrait commencer d'un moment à l'autre. La station brésilienne de Costa do Sauipe se situe à une centaine de kilomètres de la ville de Salvador de Bahia, tout est prêt pour la cérémonie.
20:17
Les chanteurs et les danseurs brésiliens populaires assisteront à la cérémonie de tirage au sort, les acteurs Fernanda Lima et Rodrigo Hilbert vont présenter la cérémonie. Les footballeurs légendaires d’antan, comme le Brésilien Cafu, l’Argentin Kempes, l’Allemand Lothar Matthäus, le Français Zidane, l’Italien Cannavaro, l’Espagnol Hierro et l’Anglais Geoffrey Hurst vont également y participer.

20:09
La cérémonie de clôture et la finale auront lieu au stade Maracana à Rio de Janeiro, et le lieu du premier match et de la cérémonie d’ouverture n’a pas encore été déterminé avec précision, mais la ville de Sao Paulo est en tête.

La Voix de la Russie


Voici, le tirage au sort de la Coupe du monde 2014



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook