Voici condamné à verser 2.000 euros à Rama Yade pour des photos de sa fille


Rédigé le Lundi 3 Février 2014 à 06:25 | Lu 968 fois | 2 commentaire(s)


Le magazine Voici a été condamné aux dépens à verser la somme de 2.000 euros à Rama Yade après avoir publié une double-page sur "les premières photos de sa fille" en 2013, a indiqué samedi à l'AFP l'ancienne ministre.

Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la société Prisma Média, propriétaire de Voici, à payer "à Mme Yade la somme de 2.000 euros en application de l'article 700 du code de procédure civile", est-il écrit dans une ordonnance de référé transmise par Rama Yade.

Cette condamnation fait suite à la plainte déposée par Mme Yade après la publication dans le numéro 1.353 du magazine Voici daté du 11 au 17 octobre 2013 d'une double page avec des photos de l'élue, de sa fille Jeanne et du père de l'enfant, Joseph Zimet.

Ancienne secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, ancienne secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade est vice-présidente de l'UDI.


Voici condamné à verser 2.000 euros à Rama Yade pour des photos de sa fille




Publicité



Facebook