Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Voici Penda Sogué la jeune fille Violée et Tuée !!!


Rédigé le Samedi 30 Mars 2013 à 14:32 | Lu 289 fois | 1 commentaire(s)


Elle quittait de chez sa grand sœur au 1er vers 19h pour se rendre chez elle au 6ieme Robinet 4. Elle à prit un taxi devant sa sœur pour se rendre au carrefour Madrid, pour reprendre un autre taxi pour aller au 6ieme Robinet 4. Une heure après, sa grande sœur n’a pas reçu de coup de fil qui confirme que penda est bien arrivée, alors la grande sœur inquiète appelle sur le numéro de Penda mais c’est la boite vocale, elle appelle leur mère pas de signe de penda. Les parents s’inquiètent font le tour des commissariats aucun signe de penda. Alors que la police recherche une voiture qui a été signalée la veille par une autre fille qui a pu s’échapper des violeurs qui font le taxi pendant les nuits. La police intercepte cette voiture le Jeudi dans la nuit avec à bord trois jeunes avec des mains souillées de sang. Après une fouille la police retrouve la carte d’identité de penda et sa pochette dans la malle arrière, aussitôt ils sont conduits au commissariat central.
Le vendredi matin un homme dans le quartier Tarhill, voit des traces de mains et du sang par terre. Il décide de suivre les traces puis il tombe sur une chambre en plein air. Il retrouve le corps de Penda, aussitôt il appelle la police.
Penda est retrouvée assassinée, violée, les yeux arrachés, le coup cassé, un couteau enfoncée dans la tête jusqu’à sortir par la nuque.

NB: Penda Sogué était mariée et mère d’un enfant de 3 ans

FeelingDakar


Voici Penda Sogué la jeune fille Violée et Tuée !!!



1.Posté par La Sénégalaise le 05/04/2013 14:12
Ohh c'est vraiment triste ! paix à son âme

Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés