Viviane Wade rend visite à son fils Karim aujourd'hui


Rédigé le Mercredi 19 Juin 2013 à 09:42 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)


Viviane Wade est depuis hier soir à Dakar. Selon le quotidien, elle a voyagé à bord d'un avion de Air France. Un vol de retrouvailles avec des ministres du gouvernement de Abdoul Mbaye dont Mankeur Ndiaye qui a servi aussi sous le régime de Abdoulaye Wade en tant que directeur de Cabinet des affaires étrangères.

Viviane Wade , selon les sources en provenance de l'Aéroport Léopold Sédar Senghor, a tordu le bras à Mankeur Ndiaye qui voulait la faire conduire au Salon d'Honneur. Un niet catégorique, pourtant raconte-t-on, le chef de la diplomatie était le seul des cinq ministres à se diriger vers Mme Wade pour lui serrer la main. Elle laissera au moins Diagna Ndiaye "porter son sac" détaillent les même sources.

Elle doit rendre visite à son fils aujourd'hui à la prison de Reubeuss pour s'enquérir de ses conditions de vie carcérale, situation qu'elle a mal vécu. Mme Wade arrire aussi dans un contexte ou l'hopital de Ninefecha, acquis à travers sa fondation Education Sabté, pourrait fermer ses portes pour des raisons liées à la colère de sa promotrice contre le sort réservé à son fils par le régime de Macky Sall.


Viviane Wade rend visite à son fils Karim aujourd'hui




Publicité



Facebook