Vidéo - Vérité sur la vidéo des aveux de Sellé Mbaye : Waly Seck et sa bande l'ont torturé


Rédigé le Lundi 12 Mai 2014 à 18:02 | Lu 452 fois | 0 commentaire(s)



Arrivé sur place, Waly Seck, accompagné de sa bande, sont allés le rejoindre dans son hôtel pour le torturer en lui intimant l'ordre de citer le nom d'un chanteur qui l'aurait envoyé pour salir son nom. Devant son refus de se plier à leur volonté, ils l'ont brutalisé avec des menaces de mort et des injures. L'un d'entre eux lui a dit : "J'ai des papiers ici. Si tu ne parles pas, je te tue et tu perds".

Ayant bien planifié leur coup, ils ont pris le soin de le filmer avec un téléphone portable afin d'avoir un scoop, au cas où Sellé céderait en citant le nom de ce chanteur, pour ensuite le diffuser sur la Sen Tv comme elle avait réussit à le faire avec la vidéo de Youssou Ndour où ce dernier disait : "Bari nga ci aye morom". Dans le film de la torture, on entend Sellé crier : "Waly, pourquoi tu m'as frappé". On entend également Waly, parlant avec quelqu'un, lui dit : "Sénégal mi gui maye sétane en regardant la caméra".

De retour à l'hôtel Concorde la Fayette, Waly et sa bande ont décidé de monter la vidéo pour supprimer certaines vérités révélées par Sellé Mbaye afin de diffuser la partie qui les arrange pour l'humilier. Comment peut-on promettre à quelqu'un de payer son hôtel en lui remettant 500 euros pour ensuite le balancer sur le net.
dakarflash


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook