[Vidéo] : Méga meeting: Démonstration de force des pro-Karim ce samedi au quai de de pêche de Joal


Rédigé le Lundi 18 Novembre 2013 à 21:50 | Lu 231 fois | 0 commentaire(s)


Du fond de sa cellule, Karim Wade doit s’estimer heureux. Ses souteneurs sont en train de lui baliser le terrain pour la Présidentielle de 2017. Et, il ne se passe pas un jour sans qu'un de ses mouvements de soutien, qui s'activent pour sa libération ne se signale.


En effet, dans le cadre de la caravane nationale pour la libération de Karim Wade, le Mouvement Libérez Karim (MLK) était ce samedi à Joal à l'initiative du coordonnateur local du mouvement, Ali Diouf. Le mouvement a été accueilli à Ngazobile par les responsables locaux sous une grande escorte qui s'est dirigée vers le quai de pêche où se tenait un grand meeting organisé par les mareyeurs. 

MLK a présidé le meeting avec son coordinateur national, M. Alinard Ndiaye, dont les orateurs étaient : Pape Sarr, représentant des jeunes mareyeurs, Jean Paul Braya responsable de l'Ujtl Aly Diouf, coordonnateur local MLK Joal, Waly Albert Ndong responsable national Pole organisation, évaluation et relations avec les institutions du MLK et le rappeur Pacotille. 

La caravane s'est terminée avec des visites de proximité chez les dignitaires religieux, politiques et les notaires tels que Serigne Abdou Lahat Mbacké, le vieux Sangoné Mbaye et M. Joseph Ndong, ancien ministre et responsable Pds de Joal. 


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook