[Video] Boy Bambara : « Balla Gaye 2 peut battre Yékini une 2ème et même une 3ème fois »


Rédigé le Dimanche 18 Août 2013 à 12:52 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



[Video] Boy Bambara : « Balla Gaye 2 peut battre Yékini une 2ème et même une 3ème fois »
Même s’il dit ne plus faire d’analyse de combat de lutte, interrogé sur le retour de l’enfant de Bassoul, Yékini, dans l’arène, « l’enfant terrible de Niayes Thioker » ne crois pas à l’invincibilité du prédécesseur de Balla Gaye 2.


Yékini a encore sa place dans l’arène s’il veut revenir la saison prochaine. C’est du moins l’avis de Boy Bambara. Mais, selon le directeur technique de l’école de lutte éponyme, “s’il (Yékini) veut revenir pour ne pas tomber alors qu’il arrête la lutte”. Il ne peut pas comprendre qu’un lutteur ait comme objectif et souhait de ne pas enregistrer de défaite.


Aussi, estime-t-il que celui-ci n’a pas sa place dans l’arène. Dans un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb, se désolant de la communication de l’ancien roi des arènes lors d’une conférence de presse, Boy Bambara veut que Yékini dise « Balla Gaye 2 m’a terrassé, il est plus fort que moi, je veux un autre combat ».


Il trouve absurde que Yékini dise que Balla Gaye 2 l’a terrassé parce que qu’il était malade. « Pourquoi il ne veut pas qu’on parle de défaite ? Il a terrassé Bombardier, Tyson, Baboye, Gris Bordeaux et bien d’autres. Est-ce que ceux-là ont dit que c’est parce qu’ils étaient malades ou blessés ? Ils ont juste accepté la défaite. Mais lui, il a été terrassé par Balla Gaye 2 et il fait ce genre de sorties.
Balla Gaye 2 est plus jeune, plus physique, plus fort et plus technique que Yékini. S’ils se retrouvent, Balla Gaye 2 peut le battre une 2ème et même une 3ème fois, parce que dans la tête de Yékini, il ne doit pas tomber », a soutenu cette ancienne gloire.

Source: leral.net




Publicité



Facebook