Vexé par Jay-Z, Robert De Niro fait la morale au rappeur


Rédigé le Samedi 17 Novembre 2012 à 06:53 | Lu 153 fois | 0 commentaire(s)



Vexé par Jay-Z, Robert De Niro fait la morale au rappeur
Quand Robert De Niro vous laisse des messages, vous avez tout intérêt à le rappeler. Jay-Z peut en témoigner…

Un petit garçon de 43 ans s’est fait gronder à l’anniversaire de Leonardo DiCaprio. Jay-Z et Beyoncé faisaient partie des nombreuses stars invitées la semaine dernière à célébrer les 38 ans de l’acteur au Darby, un restaurant club de New York. A son arrivée, le rappeur s’est approché de la table de Robert De Niro pour le saluer. Il aurait mieux fait de s’abstenir. Jay-Z ne le savait pas mais l’acteur mythique a une dent contre lui depuis qu’il a ignoré ses appels.
D’après le New York Post, le rappeur avait promis d’enregistrer une chanson pour le TriBeCa Film Festival, une manifestation créée et organisée par De Niro. Cependant, il ne l’a pas fait. Circonstance aggravante : le comédien a essayé de le contacter à six reprises sans avoir eu de réponse en retour. Alors quand Jay-Z est venu l’aborder à l’anniversaire de DiCaprio, la star de Taxi Driver lui fait une leçon de morale devant tout le monde. « Bob n’était pas d’humeur à faire des manières, raconte un témoin de la scène au New York Post. Il a dit à Jay que quand quelqu’un vous appelle six fois, vous le rappelez. Peu importe qui c’est, c’est juste mal élevé. »
Gêné, Jay-Z a tenté de s’en sortir avec une pirouette en blaguant sur le fait qu’il n’était pas très téléphone. Ça n’a pas contribué à calmer De Niro d’après le témoin : « Il a continué en lui disant qu’il l’estimait, mais qu’il était impoli. » Fin de la leçon de savoir vivre. Venu pour un anniversaire, Jay-Z a eu droit à sa fête.





Publicité



Facebook