Vélingara : une fille de 16 ans se suicide suite à une grossesse


Rédigé le Mercredi 1 Octobre 2014 à 00:45 | Lu 477 fois | 0 commentaire(s)




Vélingara : une fille de 16 ans se suicide suite à une grossesse

Une fille âgée de 16 ans, qui était en état de grossesse, a mis fin à sa vie, lundi, au village de Saré Maly, dans département de Vélingara (sud), a appris le correspondant de l’APS auprès d’une source proche de la famille de la défunte.

‘’La victime qui a choisi volontairement de mettre fin à sa vie était marié de force, depuis l’année dernière. Elle avait contracté une grossesse, suite à une relation adultérine. Mais son amant à lie être l’auteur de la grossesse’’, a raconté une source proche de la famille de la défunte.

Son père est entré dans une colère noire, quand il a été informé de la grossesse de sa fille. Il lui a ainsi demandé de lui dire l’auteur de la grossesse et menacé de la chasser de son domicile.

‘’Ne pouvant pas supporter cette honte, la petite fille est allée ramasser des batteries de lampe torche qu’elle a écrasées pour en tirer la poudre pour en faire une potion qu’elle a bue. C’est ce qui est à l’origine de sa mort’’, a raconté la même source.

Acheminée dans un premier temps au centre de santé de Vélingara, elle a fini par rendre l’âme au cours d’une évacuation vers l’hôpital régional de Tambacounda. Elle a été inhumée le même jour à Saré Maly son village natal.

C’est le quatrième décès par suicide en un mois dans le département de Vélingara.

Aps



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT