Valérie Trierweiler à l'île Maurice : Détente et plage entre copines


Rédigé le Jeudi 13 Février 2014 à 15:20 | Lu 260 fois | 3 commentaire(s)



Après le tourbillon médiatique du GayetGate qui a mené à sa séparation officielle d'avec François Hollande, l'heure est visiblement au repos et à la détente pour Valérie Trierweiler. Le journal indépendant Le Mauricien.com a en effet révélé hier, mercredi 5 février, que l'ex-première dame a posé le pied sur l'île paradisiaque où elle profite d'un séjour relaxant en toute discrétion, loin de l'attention médiatique.
Selon les informations du site, l'ancienne compagne de François Hollande séjourne en effet à Maurice dans le plus grand secret depuis environ une semaine : après une escapade humanitaire qui l'a emmenée en Inde, et à l'occasion de laquelle elle s'est exprimée pour la première fois sur sa rupture brutale, Valérie Trierweiler a ainsi été aperçue débarquant dimanche 2 février à l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam International, situé près de la ville de Plaisance.
 
Comme le rapporte le magazine Closer sur son site Closer.fr - qui a annoncé la publication de photos de l'ancienne première dame sur la plage, sous le soleil, dans son édition en kiosques demain, vendredi 7 février -, c'est en compagnie de deux amies - l'épouse d'un ministre éminent du gouvernement et une actrice - que la journaliste de 48 ans s'est envolée pour le décor de rêve de l'île Maurice. Au programme : du farniente à gogo afin, probablement, de se remettre de son hospitalisation mais aussi de recharger les batteries, à plusieurs milliers de kilomètres du tumulte parisien.
Le magazine Voici annonce lui aussi sur son site Voici.fr que Valérie Trierweiler est à l'Ile Maurice et on devine sur la couverture du magazine (également en vente demain) que l'ex-première dame est en robe d'été avec une capeline.
 
Deux semaines après l'annonce de[ "la fin de [sa] vie commune"]url:http://www.purepeople.com/article/hollande-trierweiler-la-rupture-j-ai-mis-fin-a-ma-vie-commune-avec-elle_a134683/1 avec François Hollande, faite de façon laconique par ce dernier, ces vacances sont en effet l'occasion pour Valérie Trierweiler de faire le point sur son avenir... de citoyenne normale. Occupante de l'Elysée depuis mai 2012, l'ex-first girlfriend n'a plus accès au palais présidentiel et, vraisemblablement, aux avantages qui en découlent. Preuve en est : hier, mercredi 5 février, Le Point.fr dévoilait que le dispositif de surveillance avait été levé aux abords de son appartement, situé rue de Cauchy dans le 15e arrondissement de Paris, où elle réside désormais.
Ironie du sort, l'île Maurice est également le lieu de villégiature favori d'une autre star de la politique avec laquelle Valérie Trierweiler a beaucoup de points communs, à savoir Ségolène Royal, elle-même ancienne compagne de François Hollande (et mère de ses quatre enfants). Habituée du lieu, cette dernière reçoit néanmoins à chacune de ses venues un traitement particulier puisque, comme le précise Le Mauricien.com, elle est régulièrement reçue par le Premier ministre, Navin Ramgoolam, et son entourage. Qu'à cela ne tienne, sous le soleil de l'île très prisée, la journaliste profite simplement de la vie et affiche fièrement, selon Closer, une nouvelle silhouette amincie ainsi qu'une mine définitivement requinquée...

Pure People


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook