Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

[VIDEO] Un émigré revient sur l’affaire d’escroquerie : Me Babou m’a demandé de lui envoyer 1 million au nom de sa femme »


Rédigé le Dimanche 18 Août 2013 à 19:54 | Lu 361 fois | 3 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET C’est avec le cœur meurtri qu’il était venu confier son histoire au quotidien la Tribune, dénonçant l’escroquerie dont il est victime. En effet, l’accusé est Maitre Babou et il lui aurait vendu une maison en 2006 à Derklé pour un montant de 28 millions de Fcfa. A cela s’ajoute les 5 millions qu’il aurait remis au Président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale pour les formalités notariales.

Un document lui sert de preuve pour porter plainte. Avant- hier, dans l’émission " à vous de juger ", il est revenu sur les faits alors qu’il espérait toujours que justice soit faite. La femme de Me Babou serait-elle complice de ce problème ? L’émigré, Bienvenu Ntab a affirmé dans l’émission « à vous de juger » que l’ancien Ministre lui a demandé de lui envoyer 1 million au nom de sa femme. Bienvenu a donc demandé à sa famille de remettre l’argent à son épouse. D’après lui, un papier prouvant la remise existe bel et bien.


Me Babou a lui aussi été interrogé. Il a ensuite nié tous les faits qui lui sont repochés
Regardez



 





Publicité



Facebook