VIDEO - La FIFA vient de dévoiler We Are One, la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014


Rédigé le Mardi 8 Avril 2014 à 18:12 | Lu 411 fois | 0 commentaire(s)


La FIFA vient de dévoiler l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. La chanson " We Are One (Ola Ola) " interprétée par Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte, accompagnera l'événement.

Si la Terre entière retient son souffle avant le début de la Coupe du Monde, la révélation de la chanson officielle du mondial est toujours un événement qui vaut son pesant d'or. Pour l'édition 2014, c'est Jennifer Lopez et Pitbull qui ont été choisis, alors que Claudia Leitte, une chanteuse brésilienne, les accompagnera. La vidéo est accessible sur la page Facebook officielle de la Coupe du Monde 2014, en cliquant sur le lien ci-dessous :

ECOUTER « WE ARE ONE », LA CHANSON OFFICIELLE DE LA COUPE DU MONDE 2014

We Are One
La FIFA a donc fait son choix. Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte interpréteront l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. La chanson, qui a pour titre « We Are One », contient de l'anglais, de l'espagnol, mais également du portugais, langue officielle du Brésil. Une chanson dans l'air du temps, aux sonorités très dance floor. Le clip, fraîchement tourné, sera disponible prochainement.

Une notoriété importante
Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte vont donc disposer d'une exposition médiatique importante, quand on sait combien une chanson officielle de Coupe du Monde est partagée dans le monde entier. Pour preuve, personne n'a encore oublié le célèbre « Waka Waka » de Shakira, hymne officiel du mondial sud-africain.

Espérons que cette chanson soit le point de départ d'une Coupe du Monde à la hauteur du déhanché de Jennifer Lopez.

Source sur MYTF1 : Vidéo insolite : We Are One, la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014






Publicité



Facebook