VIDEO - Baptême de l’université Assane Seck: Macky Sall hué par les étudiants


Rédigé le Jeudi 20 Mars 2014 à 12:14 | Lu 204 fois | 0 commentaire(s)



Le Président Macky Sall a vu rouge hier à Ziguinchor. Venu assister au baptême de l’université Assane Seck, le chef de l’Etat a eu droit à un accueil mouvementé de la part des étudiants.
Dès le début de l’après-midi, les étudiants en colère se sont postés dans l’enceinte de l’Université pour attendre fermement le Président Sall. Une heure avant son arrivée, ils ont commencé à donner le ton à travers des huées. Toutes les tentatives de les calmer pour assurer un séjour paisible au chef de l’Etat ont été vaines.
 
Les étudiants étaient peut-être des centaines mais le bruit qu’ils faisaient a fini par dominer l’ambiance qui régnait au sein de l’Université de Ziguinchor. A son arrivée, Macky Sall a tout naturellement eu droit à un accueil mouvementé avec des étudiants de plus en plus excités.
Pendant quelques minutes, le chef de l’Etat a eu droit à cette ambiance particulière assuré par des étudiants déterminés à saisir cette occasion unique pour attirer son attention sur leur condition de vie et d’études. Quelques-unes de ces difficultés étaient même inscrites sur des pancartes brandies par les étudiants avant et pendant le passage du président de la République, rapporte Walf Quotidien.




Publicité



Facebook