Une jeune fille Yéménite pleure des larmes de pierre (Vidéo)


Rédigé le Jeudi 15 Mai 2014 à 14:12 | Lu 1524 fois | 1 commentaire(s)




 
 
Lorsqu’elle se met à pleureur, ce ne sont pas des larmes constituaient comme pour chacun d’entre nous d’eau qui tombent sur ses joues, mais bien de petits cailloux. Dépassés par les événements, les habitants du village n’ont pas tardé à parler de « phénomène paranormal ».

Saadiya Saleh, aujourd’hui âgée de 12 ans, ne souffre d’aucun problème de santé, et vit sa vie paisiblement dans un petit village au Yémen. Toutefois, la jeune fille est présentement touché par un mal étrange qui, lorsqu’elle se met à verser des larmes, de petites concrétions qui ressemblent à des pierres sortent de ces yeux. Un phénomène très rare qui a vite ébranlé les habitants du petit village au point d’en faire la une des médias locaux.
Malheureusement, les médecins n’ont actuellement pas pu fournir d’explications rationnelles pour le mal de la petite Saadiya, si bien qu’une véritable panique a fait son apparition dans la région, au point de pousser les villageois à penser que la jeune fille était possédée par le démon, ou bien qu’elle a été victime des prémisses d’une terrible épidémie.

Cependant, ce phénomène aux caractères très rare, n’est pas totalement inconnu aux yeux des professionnels. Des calculs pierreux, appelés aussi dacryolithes, ont déjà été étudiés par des ophtalmologistes. Peut-être alors est-ce ce phénomène comparable qui affecte actuellement la jeune Yéménite ?




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez