Une délégation de Touba toujours fidèle à Wade renouvelle leur confiance en rendant visite à Karim hier après-midi


Rédigé le Mardi 29 Octobre 2013 à 14:55 | Lu 461 fois | 4 commentaire(s)



Une délégation de Touba  toujours fidèle à Wade renouvelle leur confiance en rendant visite à Karim hier après-midi
VIPEOPLES.NET- Comme tous les lundis, il y avait du monde à la prison de Rebeuss où est détenu Karim Wade. Mais, ce qui a le plus retenu l’attention, c'est la délégation de Touba :
 
- Sokhna Astou Mbacke Thierno, fille de Serigne Mourtada Mbacke, a offert a Karim une caisse de fruits et un livre sur les recommendations et enseignements de Bamba.
 
-Serigne Cheikh Abdou Mbacke Bara Doly, coordinateur de bokk guiss guiss de Touba, a offert a Karim un coran qu'il a acheté devant la Kaba a la Mecque.
 
- Serigne Dame Niang, cousin de Serigne Bass Abdou khadre, porte parole du Khalife, spécialement venu de Touba pour amener a Karim un boubou 3 pieces et des prières du marabout qui fera bientôt le déplacement pour venir lui rendre visite.
 
- Serigne abdourahmane Mbacke Kosso ami et frère de Karim


 SERIGNE BARA DOLLY Coordonnateur Bokk Guis Guis à Touba

Il n'y a pas que la délégation Touba qui était présente mais aussi la délégation des anciens du pds de Thies à l'initiative de Ndeye Amy Dioum, dirigée par le président Maguette Diouf :

- Abdominale Faye, Amadou Diagne, Ndeye Mareme Fall, Maguette Ndingue, Fatou Kane, Maimouna Diaw et Ndeye Codou Nguigne.
et Ibrahima Kaba, frère du ministre de la justice


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook