Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Un fan à Titi et à Viviane: " si l’une d’elle mourrait, l’autre s’empressera de lui faire un beau témoignage"


Rédigé le Dimanche 18 Août 2013 à 17:57 | Lu 1221 fois | 2 commentaire(s)



Un fan à Titi et à Viviane: " si l’une d’elle mourrait, l’autre s’empressera de lui faire un beau témoignage"
VIPEOPLES.NET Des fans des deux stars veulent réconcilier  les chanteuses Titi et Viviane Chidid. Un différend qui a trop duré et qui mériterait qu’on en parle, selon eux. Une chanson sera dédiée à ses deux artistes par les fans . Ils souhaiteraient voir un jour Titi faire duo avec Viviane Chidid , partager le même podium ou le même clip .  


Pourtant, elles avaient un point en commun : Un coach, Bouba Ndour  et un souteneur, Youssou Ndour
C’est grâce à la famille Ndour qu’elles ont brillé. Titi a vu sa carrière culminée alors qu’elle était méconnue du public.  Quant à Viviane Chidid, son duo avec le roi du Mbalakh « Khaar ma » l’a propulsé sur la scène musicale.


Alors comment ces deux artistes en sont arrivées à des « coups de gueule » ?  se demande Ami Sène, fan de Titi. « A voir de près, des futilités les opposent. Elles ne veulent pas faire duo mais si l’une d’elle mourrait, l’autre s’empressera de lui faire un beau témoignage » affirme-t-elle avec un visage désolé.


Rappelez-vous,  Titi avait déclaré dans l’émission Keur Gui, animée par Sidath: « En tout cas je ne sens pas le besoin d’inviter Viviane dans une de mes chansons car je ne la sens pas »


Viviane Ndour riposte en assurant qu’elle n’aimait pas sa semblable. Selon elle, Titi a plagié une de ses chansons.





Publicité



Facebook