Un "Macky" sans armes, le Palais réplique


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2013 à 15:14 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Obama impose des mesures à Macky. Sont autorisés à porter des armes son chef de sécurité et son second et les gardes rapprochés du « Macky » désarmés .


Un "Macky" sans armes, le Palais réplique

Les américains sécurisent le Palais en mettant sur place 60 éléments du service secret mais aussi des matériels de contrôle ultra sophistiqués. Toutes les autorités sénégalaises seront fouillées minutieusement et donc passeront au détecteur.
 

Ces informations parues dans la presse d'aujourd'hui disant que les américains gèrent la sécurité du Palais a été démenties dans un communiqué de la Présidence de la République reçu par VIPEOPLES.NET
 

Cependant, les piétons sont interdits de traverser la Place de l'Indépendance en venant de l'avenue Ponty et alentours par la sécurité. Un comité mixte composé de gendarmes, pompiers et de l'armée patrouilleront les zones que le Président Obama va visiter, une fois à Dakar. C'est le Président des États-Unis qui sera en Afrique alors s'assurer de sa sécurité est la préoccupation première. Les tireurs d'élite seront alors présents dans presque tous les immeubles situés à coté de l'aéroport et à l'intérieur. Le Président du pays de l'Oncle Sam fait une vraie opération «  d’Obama-nia » en déployant 70 véhicules blindés et un avion médicalisé.
 

Des interrogations se posent autour du véhicule dans lequel les deux chefs d’État vont faire le tour de la visite officielle mais également l’Hôtel ou Barack Obama, son épouse et ses enfants vont dormir à Dakar.
 

Wait and see



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook