Traque des biens mal acquis : Tahibou Ndiaye à Rebeuss aujourd’hui ?


Rédigé le Lundi 26 Août 2013 à 11:09 | Lu 24 fois | 0 commentaire(s)



Traque des biens mal acquis : Tahibou Ndiaye à Rebeuss aujourd’hui ?

Les choses s’emballent pour l’ex-Directeur du Cadastre. Placé en garde à vue par la Section de recherches de la gendarmerie, sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane depuis samedi, Tahibou Ndiaye sera présenté au Procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao, ce lundi.  

Nos sources nous informent que ce dernier a déjà rédigé son réquisitoire introductif pour activer la commission d’instruction et a requis le mandat de dépôt. L’ancien Directeur du Cadastre pourrait ainsi devenir un pensionnaire de la prison de Rebeuss à partir de ce lundi. Vendredi dernier, suite à l’expiration de la mise en demeure pour justifier l’origine licite de ses biens estimés à 7 milliards qui lui a été servie, Tahibou Ndiaye s’était rendu dans les locaux de la Crei avec son avocat pour remettre au Procureur spécial ses réponses aux accusations portées à son encontre et ses éléments de preuves. 

Mais le Procureur spécial n’est pas convaincu de ses arguments, raison pour laquelle il a demandé son arrestation par la gendarmerie.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook