Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Tournée d’Oumar Guèye: Le véhicule des journalistes se renverse et fait cinq blessés


Rédigé le Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:12 | Lu 142 fois | 0 commentaire(s)


Plus de peur que le mal, dans cet accident qui s’est produit hier dans le convoi du ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Oumar Guèye.


Tournée d’Oumar Guèye: Le véhicule des journalistes se renverse et fait cinq blessés

Selon l'Enquête, la voiture qui transportait les journalistes correspondants a heurté un arbre, entre les villages de Mbane et de Diackel, aux environs de 16 heures.

Ils étaient à bord d’un taxi immatriculé SL 4338 B qu’ils avaient loué eux-mêmes à Saint-Louis, pour les besoins de la couverture de la tournée du  Ministre dans le nord du pays.

Le ministre Oumar Guèye devait lancer des travaux du système d’approvisionnement en eau potable financé par l’agence coréenne de coopération internationale, au niveau du village de Belly Namari.

 Les journalistes Nabil Sylla de la Rfm, Mousline Djiba de l’Aps, Moussa Diagne de la 2stv et Babacar Niang de la radio privée Zik Fm, ainsi que le chauffeur de taxi Babacar Diop s’en sont sortis avec des blessures plus ou moins graves.

Le ministre a dû annuler les autres étapes de Mbilor, Diagnoum, et des chantiers de Thilé Boubacar. Oumar Guèye a par ailleurs a signalé que toutes les dispositions ont été prises, pour prendre en charge les journalistes blessés. « Ils seront mis dans de très bonnes conditions et nous prendrons toutes les dispositions nécessaires », a déclaré le ministre.





Publicité



Facebook