Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Togo - Société : L’ambassadeur togolais est mort noyé à Libreville :: GABON


Rédigé le Lundi 12 Mai 2014 à 12:58 | Lu 665 fois | 0 commentaire(s)



Togo - Société : L’ambassadeur togolais est mort noyé à Libreville :: GABON
L’ambassadeur du Togo au Gabon, Essohanam Adewui, et une femme, dont nous ignorons pour l'heure l'identité, ont été retrouvés mort samedi à Libreville . Ils se trouvaient dans la voiture du diplomate qui a été retrouvée dans la mer par la Brigade Nautique de la capitale gabonaise C’est en début de soirée samedi que la voiture du diplomate a été retrouvée dans la mer à "Michel Marine", un petit port de plaisance à Libreville . Son corps était enfermé dans le véhicule. Selon nos informations, le diplomate sortait d'un snack bar et était accompagné d'une jeune fille sans nul doute celle qui trouvera la mort à ses côtés dans la "noyade".
 
L'ambassadeur avait l'habitude des boîtes de nuit et trainait une mauvaise réputation dans le milieu diplomatique apprend t'on. Sa femme n'était apparemment pas à Libreville .
Au moment de l’arrivée de la Brigade Nautique sur les lieux, Essohanam Adewui et la femme étaient déjà mort. Le diplomate togolais était en poste à Libreville depuis 3 ans.
 
Alors que les premières informations en notre possession indiquent qu'un fort état d'ébriété pourrait être à l'origine du drame, l’ambassade du Togo et le ministère gabonais des Affaires Etrangères tiendront une conférence de presse lundi pour donner certainement de plus amples informations sur les raisons du plongeon du véhicule dans l’eau mais aussi et surtout sur les conditions de la mort d’Essohanam Adewui .