Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Thioro Balbaki s’assagit : retour sur la vie et frasques de l’ex première dauphine


Rédigé le Dimanche 18 Août 2013 à 16:07 | Lu 1057 fois | 3 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Cette jeune femme a marqué les gens de sa génération. Présentée comme faisant partie des grands de la jet set, Thioro Balbaki n’a cessé de faire parler d’elle. Son nom est sur toutes les lèvres et nul ne peut évoquer le mot « Jet setteuse » sans y inclure Rima Balbaki. Aujourd'hui elle s'est effacée. Nous la retrouvons entrain de lire le Coran. Alors qui est-elle réellement, pourquoi il y a tant de Buzz autour d’elle ? Retour sur la vie et frasques de la jeune femme.


Thioro Balbaki lisant le Coran
Thioro Balbaki lisant le Coran
Les débuts de Thioro Balbaki 
 Thioro Balbaki appelée également Rima a commencé le mannequinant à l’âge de 15 ans sous le consentement de sa mère.  Un métier qu’elle a toujours aimé et c’est ce qui l’a poussé à suivre les pas de sa grande sœur, Fatmé Balbaki, ex miss Dakar et première Dauphine du Sénégal en 2002. Elle rencontrera par la suite Moise Ambroise Gomis, un organisateur d’événement : Miss. Ce dernier lui apprit les secrets de ce métier. Thioro Balbaki a défilé pour plusieurs stylistes au Sénégal et c’est à l’âge de 19 ans qu’elle a mis fin à sa carrière. De mannequinat, elle passe à actrice, domaine qu’elle dit préférer le plus. Rima a déjà débuté des séries avec la TFM et Walf TV. Elle a tourné 5 films et seront donc diffusés pour bientôt.


Pourquoi le monde de la Jet Set
Nous le savons bien, le monde de la Jet Set est différent du monde « banal ». Un milieu où les riches, stars et fils à Papa se rencontrent, papotent et s’amourachent.  L’argent y coule à flot et très facilement. Des robes,  chaussures et sacs les plus somptueux y sont exposés : Dolce Gabana, Dior, Prada…Un monde ou toute femme ne peut résister.  Rima s’est donc prêtée au jeu. Elle intègre rapidement ce groupe sélect et se fait vite remarquer par les jet-setteurs. Ayant Dalanda Diallo comme meilleure amie, elles font des boites les plus huppées de Dakar, leurs lieux de fréquentation. Les hommes la désirent et les femmes l’envient, sans doute.

Les frasques de Thioro Balbaki
Thioro Balbaki, cette jeune femme devient la cible numéro 1 des médias. Tout le monde la veut dans son magazine, télévision ou site. Sans doute, son actualité intéresse la population sénégalaise. Son nom se propage comme de la poussière dans le pays. La cause de cette popularité : Ses frasques. Dakaractu : Thioro Balbaki citée dans une histoire de partouze…Sur cela, dans un entretien accordé à Walf, elle affirme que sa mère a piqué une crise.
Leral.net annonce son divorce d’avec  Ahmeth Ndoye, son mari, elle revient sur les causes de sa séparation, accusant les parents et son entourage de son mari d'être les responsables de son divorce, dans un entretien accordé à peccmi.
Lequotidien titre : Cheikh Yérim Seck souhaite ne plus comparaître en diffamation : «Les menottes me traumatisent». Rima porte plainte contre le journaliste Yerim Seck pour diffamation. Dakaractu avait insinué qu’elle a été aperçue au Maroc.
Thioro Balbaki veut briser le couple Nadege-Djili Création, L’émission 100% people donne la parole à Nadège qui accuse la sénégalo-libanaise.  Une réponse a été ensuite donnée par Rima sur la TFM.
Voilà autant de frasques de l’ex dauphine qui ont été relayées par la presse. Le monde de la jet-set a aussi ses conséquences…


Thioro Balbaki s’assagit depuis quelques temps
Comme Adja Ndoye, Thioro Balbaki se fait discrète. Cette discrétion a été remarquée depuis le clash entre Nadège et elle.  A-t-elle été conseillée par sa mère ? Certains disent qu’elle « spleen » depuis le mariage de Léa et de son ex copain, Ibou Kara Mbacké. La revoila entrain de lire le Coran. Elle a toujours été proche de Dieu et a toujours respecté les 5 prières du jour.   La popularité a ses mésaventures. Les jeunes filles sont bernées par la jeunesse, cette jeunesse qui n’hésite pas à sortir son grand jeu lorsque la personne pense qu’elle est la seule « beauté » dans l'univers

Thioro Balbaki lisant le Coran
Thioro Balbaki lisant le Coran
La rédaction


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés