Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

"The Voice" : Claire des L5 recalée au casting


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:56 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)



"The Voice" : Claire des L5 recalée au casting

Alors que les auditions à l'aveugle pour la saison 2 de "The Voice" battent leur plein, Claire Litvine, ancienne membre du groupe L5, s'est présentée devant les coachs hier... mais aucun d'entre eux ne s'est retournée pendant sa prestation.
Tout le monde le monde tente sa chance dans "The Voice". Alors que les auditions à l'aveuglepour la deuxième saison dutélé-crochet de TF1 ont débuté la semaine dernière, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac ont déjà vu défiler devant eux le fils d'Hélène Ségara. Malheureusement pour lui, aucun des quatre coachs ne s'est retourné en entendant sa voix, ce qui signifie qu'il n'a pas été sélectionné.
Une mésaventure qui est également arrivée à Claire Litvine, l'une des cinq filles qui composaient les L5, le girls-band révélée en 2001 par "Popstars" sur M6, la même émission qui fait connaitre M. Pokora, Sheryfa Luna ou encore Chimène Badi. Selon nos confrères de "Télé Star", la chanteuse de 40 a passé les auditions à l'aveugle de "The Voice" à Paris hier après-midi. Devant les coachs et le public, Claire a entonné la chanson "Ironic" d'Alanis Morissette.
En découvrant le visage de Claire à l'issue de sa prestation, les hommes du jury ne l'ont pas immédiatement reconnue mais Jenifer, qui devait très probablement écouter en boucle "Toutes les femmes de ta vie" dans sa jeunesse, a tout de suite mis un nom sur le visage de Claire. "Vous l'avez reconnue ?!", a demandé Jenifer au public, selon des informations recueillies par le site "News de stars". "Si j'avais su...", a alors regretté la jurée féminine de "The Voice", visiblement déçue de ne pas avoir fait tourner son fauteuil rouge. Claireaussi, devaitêtre déçue de ne pas avoir été retenue.Sa qualification dans "The Voice"aurait probablement donné un coup de boost àsa carrière alors que, (...) Lire la suite sur CloserMag.fr




Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook