Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

The Vampire Diaries - Damon, pourquoi nous fait-il toutes craquer ?


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:41 | Lu 562 fois | 0 commentaire(s)



The Vampire Diaries - Damon, pourquoi nous fait-il toutes craquer ?


Ian Somerhalder, alias le beau Damon dans "the Vampire Diaries", est l'objet d'un amour inconditionnel de la part de ses fans. C'est comme ça, il y a des choses dans la vie que l'on ne s'explique pas : le froid en plein été, les filles qui portent un legging en guise de pantalon.
Ian Somerhalder a certes un nom compliqué, difficile à prononcer en plus de cela, mais si vous avez du mal à retenir son nom et prénom, nous doutons fortement que vous ne connaissiez pas son visage. Véritable it-boy en devenir, vous avez forcément déjà vu son joli minois, dans la série qui a fait le succès du beau Ian, "The Vampire Diaries".
Et bien oui, c'est de Damon Salvatore, son personnage dans la série, dont nous allons vous parler aujourd'hui. (Ne criez pas trop fort votre joie, nous avons les oreilles fragiles, merci).
Il mord et on aime ça...
Oui, Damon Salvatore est sûrement le vampire le plus sexy de la planète. Bien sûr, nous nous adressons aux fans de ce dernier, et non à celles du beau Robert Pattinson, entendons-nous bien mesdemoiselles.
Damon est assurément le plus brutal de la série, puisqu'il tue ses victimes avec une facilité déconcertante. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est réellement méchant, il mord également pour sauver ou aider. Surprenant... C'est ainsi qu'on aime voir le beau Damon croquer ses victimes, pour le plaisir, sans les tuer bien entendu, mais pour se nourrir de leur délicieux sang. Bon appétit !
Il est protecteur...
Un homme protecteur, c'est la base. On craque en quelques secondes pour son côté hyper-protecteur avec ses amis et son frère. En effet, le beau Damon est résolument prêt à tout pour protéger son frère Stefan Salvatore dans la série. Quitte à échanger sa vie contre la sienne. Chapeau.
La belle Elena, interprétée par l'actrice Nina Dobrev, ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est la priorité du vampire. Il mettra tout en oeuvre pour protéger Elena des autres vampires, qui veulent constamment en faire leur quatre heures.
Il est amoureux...
Damon s'affiche dans la série comme un personnage qui semble sans coeur au premier abord mais qui pourtant ne manque pas de douceur.
Ainsi, le beau vampire adepte des liaisons sans lendemain, tombe amoureux d'Elena Gilbert, dont on soupçonnait, depuis quelque temps déjà, les sentiments refoulés.
Ainsi le beau Ian nous offre un personnage haut en couleur, à la fois beau, méchant et attachant pour le plus grand bonheur des yeux...




Publicité



Facebook