Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

TOUBA : Pape Diop échappe à un vol


Rédigé le Mardi 9 Juillet 2013 à 17:58 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)



TOUBA : Pape Diop échappe à un vol
N'eût-été la vigilance de son représentant à Touba, Serigne Abdou M'backé Bara Dolly, Pape Diop aurait été délesté d'une forte somme d'argent hier à Touba.  Venu présenter ses condoléances au domicile de Serigne Mountakha M'backé, le patron de Bokk Gis-Gis a été dépossédé de trois enveloppes remplies de billets de banque qu'il détenait par devers lui. En effet, un homme fort bien habillé qui avait réussi à s'introduire dans la délégation de l'ancien président de l'Assemblée Nationale, avait fini de lui faire les poches.
Heureusement que son manège n'a pas échappé à Serigne Abdou M'backé Bara Dolly qui veillait au grain, et n'eut aucune peine à le confondre, avant de le remettre aux forces de l'ordre présentes sur les lieux.
Pape Diop, accompagné du maire de M'backé, Iba Guèye, se trouvait dans la cité religieuse pour présenter ses condoléances au Khalife Général des Mourides, à Serigne Mountakha et à Serigne Cheikh M'backé Abdou Hakim, suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Hakim M'backé Ibn Serigne Bassirou...




Publicité



Facebook