Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

TOGO : Alerte ! Faure Gnassingbé évacué sur Israël


Rédigé le Mercredi 9 Avril 2014 à 23:18 | Lu 768 fois | 0 commentaire(s)


Le régime RPT/UNIR, doit savoir que avec les technologies et les moyens de communications de ce 21è siècle, il peut plus continuellement passé leurs temps à mentir et à tromper encore toute nation avec des fausses et vieilles images de Faure Gnassingbé, à la télévision nationale (TVT), comme si le Chef de l’Etat est dans le pays.

D’une source concordante et digne, la nuit de jeudi 03 avril 2014, Faure Gnassingbé, Président de... la République, a fait une crise très grave.
On a dû faire appelle à son médecin israélien, qui est arrivé à Lomé. Mais vu l’état du Président, le médecin a obligé son évacuation.
Ce qui fait que Faure Gnassingbé, a été évacué en urgence dans un état critique, le vendredi 04 avril 2014, sur Israël pour des soins intensifs.
Le Chef de l’Etat, est un être humain comme tout le monde. Il peut tombé malade à tout moment. Mais passé tout le temps à mentir au peuple sur son état de santé c’est dommage.
Nous ne voulons plus encore une catastrophe nationale, comme fut le cas en février 2005. Et pourtant à l’époque, les griots du régime dictatorial présentaient le Général Gnassingbé Eyadéma comme celui qui ne tombait jamais malade.

La Nouvelle


TOGO : Alerte ! Faure Gnassingbé évacué sur Israël




Publicité



Facebook