Sur “Sen Jotaay”, Gorgui la claque grave sur Macky Sall, les cas judiciaires, le Pds… Une Com’ réfléchie pour “merder” le PSE


Rédigé le Jeudi 27 Février 2014 à 21:37 | Lu 134 fois | 0 commentaire(s)



Sur “Sen Jotaay”, Gorgui la claque grave sur Macky Sall, les cas judiciaires, le Pds… Une Com’ réfléchie pour “merder” le PSE
Depuis sa perte du Pouvoir suivie des jours heureux qu’il se la coule douce à Versailles, l’ancien président de la République s’était mis dans les habits de “Ndiadiane Ndiaye” qui ne parlait qu’une seule fois dans l’année. Mais Abdoulaye Wade a finalement décidé de la claquer et c’est sur Sen Tv qu’il l’a fait, à l’émission “Sen Jotaay” qui sera diffusée, ce dimanche.
Dans ce face-à-face entre l’animateur de ladite émission, Ameth Aïdara, et Gorgui, comme l’appellent affectueusement ses fan’s du Parti démocratique sénégalais, ce dernier a ergoté sur des sujets qui défraient la chronique.  Aaffaire Aïda Ndiongue, séjour carcéral de son fils Karim Wade, situation au sein de son Parti, le Pds…

Ce n’est pas tout, parce que Me Abdoulaye Wade, qui a un don inné à la communication, a, en tant que politicien retors, bien choisi son temps d’antenne. Car c’est une communication bien réfléchie pour “merder” le succès de Macky Sall au Club de Paris. Pour ce faire, il n’a pas manqué de dézinguer son successeur Macky Sall, coupable d’une gestion ô combien légère de bien des dossiers du pays. Bref, c’est dire que l’émission “Sen Jotaay” de dimanche prochain ne manquera pas de piquant.

sanslimites.org


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook