Succession du Jaraaf : La guerre est déclarée entre Me El Hadji Diouf et Ndoffène Fall


Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:57 | Lu 190 fois | 2 commentaire(s)



Succession du Jaraaf : La guerre est déclarée entre Me El Hadji Diouf et Ndoffène Fall
VIPEOPLES.NET – Hier, le jeudi 12 septembre 2013, une guerre par conférence de presse interposée a été livrée par Le vice-président de l’ASC Les Jaraaf et le manager général du club le plus titré du Sénégal.
 
A keur Jaaraf, au Point E, une ambiance houleuse y prenait place.  Me El Hadji Diouf et Ndoffène Fall se sont disputés violement la succession de Wagane Diouf, dirigeant de l’ l’ASC Les Jaraaf.
 
«Je suis le patron du Jaraaf ! Le tout puissant du Jaraaf  !» Jubile Me El Hadji Diouf, il n'a pas manqué a fustiger Ndoffène Fall: " Ndofféne Fall est un voleur et un menteur!" . Selon l’avocat, son CV fait de lui un candidat adéquat pour la succession du Jaaraf. Il a également rappelé qu’il a su prendre la présidence par intérim alors qu’ «il y avait zéro franc dans les caisses du club».
 
Quant à son adversaire, il considère irrecevable la candidature de l’avocat puisqu’il a lachement détourné de l’argent au club :
 
«Malheureusement, nous avons reçu la visite Maitre El Hadj Diouf qui a récupéré les 10 millions et les a distribué comme des planches». Assure Ndoffène Fall.




Publicité



Facebook