Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

St Valentin : Une femme vexée parce que son conjoint lui a offert un téléphone portable de seconde marque


Rédigé le Samedi 15 Février 2014 à 20:58 | Lu 200 fois | 0 commentaire(s)


Une femme vexée parce que son conjoint lui a offert un téléphone portable de seconde marque a préféré humilier ce dernier en le rebutant. Elle lui a d'abord intentionnellement lancé le téléphone portable au visage avant de prononcer quelques paroles de malédiction et d'injures.

Ces faits se sont produits hier vendredi dans la commune de Marcory à Abidjan et ont été rapportés à KOACI.COM.

Comme en racontent les témoins une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années était furieuse contre son conjoint d’environ 35ans qui lui a offert un téléphone portable galaxy '''chintock'' (une copie de l'original).

En effet à l'occasion de la St Valentin la fête des amoureux, l'amant a jugé bon d'offrir un téléphone portable à sa dulcinée peu importante la dimension et la technologie de l'appareil. Alors qu'à la veille la conjointe espérait avoir un smartphone SAMSUNG galaxy note. Le jour de la remise du cadeau à son domicile, la jeune femme furieuse s'est alors enfermée dans sa chambre. Elle en est ressortie peu de temps après tenant un sac en plastique noir non biodégradable à la main: Ce dernier contenait le téléphone chintok. Devant parents et amis elle lui a directement balancé au visage le contenu du plastique avant d'ajouter '''' Chez ta bordelle là , tu as déposé pagne hollandais avec un vrai portable non ? Maintenant à mon tour c'est chintok. Tu crois que je suis pas au courant ..? ''''

Il s'en est alors suivi une grande dispute pour que tout le quartier soit informé de cette situation au cours de la St Valentin. La jeune femme a dans cette occasion profité pour prononcer des paroles de malédiction du genre l'homme ne vivra jamais heureux dans son foyer et aura continuellement un cœur brisé .

Même si pour l'heure aucune étude officielle n'a été réalisée, notons pour finir que les téléphones de contrefaçon représentent une part importante du marché de la téléphonie locale et est en forte croissance comme observé sur le terrain ces derniers temps.

Adriel
koaci


St Valentin : Une femme vexée parce que son conjoint lui a offert un téléphone portable de seconde marque



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez