Sortie du député Moustapha Cissé Lô "Marième yéboul Macky Sall" .


Rédigé le Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:30 | Lu 626 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Le vice président de l´assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô était ce dimanche l´invité de l´émission sortie, animée par la journaliste, Ndèye Astou Gueye de la télévision Walfadjri.

Le député est revenu sur ses relations avec le Président, Macky Sall, la première Dame, Marième Faye, l´assemblée nationale et de l´actualité du pays.


Sortie du député Moustapha Cissé Lô "Marième yéboul Macky Sall" .
Votre site, VIPEOPLES.NET vous rapporte quelques propos du vice président de l´assemblée nationale.
Moustapha Cissé Lô déclare "Celui qui dit au Président, Macky Sall des mots  malsains  , on te met en prison, l´article 80 de la constitution est là pour ça, personne ne n´enlèvera cet article 80" .

Cissé Lô ajoute ne pas voir l´argent dans l´affaire des indemnisations avec le ministre Mbaye Ndiaye et déclare que l´assemblée nationale lui doit un montant de 63 000 500 francs Cfa .

 Le député ne se fier pas de la traque des biens mal acquis et de certains cris de coeur : " c´est pas les gens qui disent Y en a marre qui élisent un président" .

Moustapha Cissé Lô ne croit pas également que c´est la première Dame qui influence le Président dans ses décisions "Marième yéboul Macky Sall" et ajoute " j´ai le sang chaud, je suis né avec et je vais mourir avec"

VIPEOPLES.NET




Publicité



Facebook