Six mois après, il divorce de tout ce qu’il avait dit… »


Rédigé le Lundi 5 Novembre 2012 à 18:29 | Lu 183 fois | 0 commentaire(s)



Six mois après, il divorce de tout ce qu’il avait dit… »
Le rappeur Fou Malade, de son vrai nom Malal Talla, a estimé que le Président Macky Sall semble aujourd’hui oublier ses engagements. L’artiste présentait à la presse, un nouvel album, sorte d’alerte en direction des dirigeants africains. Pour le rappeur Fou Malade, le Président Macky Sall doit rectifier le tir, parce que la voie empruntée est loin d’être la bonne. « Ecoutez le peuple. Quand Macky écoutera le peuple, il gagnera. Quand il prêtera sourde oreille au peuple, il perdra », rime Fou Malade.
Selon le rappeur, six mois après, « il divorce d’avec tout ce qu’il avait dit. Rupture : cette rupture n’est pas effective. Il divorce d’avec ce qu’il avait promis aux Sénégalais et c’est important de le lui rappeler, parce que Macky est de notre génération », renseigne Malal Talla.
Ce nouvel album est aussi un hommage rendu à de grandes figures africaines, comme Kwame Nkrumah, Nelson Mandela ou Thomas Sankara. Mais le lead-vocal de Bat’haillon Blindé fait un clin d’œil aux entreprises.
« La responsabilité sociales des entreprises, c’est une loi et cette loi doit être une réalité. Les entreprises doivent soutenir les artistes », indique Fou Malade.




Publicité



Facebook