Sir Alex Ferguson vit ses dernières semaines sur le Banc de M.United


Rédigé le Mercredi 8 Mai 2013 à 18:06 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)


L'annonce a surpris la planète du football. Après 27 ans passées à Manchester United, Ferguson va fermé sa carrière d’entraîneur en fin de saison.Le coach mancunien a confirmé l'information ce mercredi.


Sir Alex Ferguson vit ses dernières semaines sur le Banc de M.United
Agé de 71 ans,Sir Alex ferguson tourne une page du football.Après 27 ans de bons et layaux services sur le banc de Machester United Ferguson a décidé de prendre sa retraite en fin de saison,son depart  est pour beaucoup un choc.Toutefois cette décision de A.Ferguson est prise très au sérieuse,il souhaite voir les Red devils au plus haut niveau du football Europén."Cette décision,je ne la prends pas à la légère.C'est le bon moment.C'est important pour moi de partir en laissant une éqipe bien organisée et en forme.La qualité de cette équipe et l'équilibre concernant l'âge des joueurs va permettre au club de continuer à connaître le succès au plus haut niveau"a annoncé le technicien écossais.
Ferguson laisse un club en bonne santé avec 2 ligue des champions, 13 championats d'Angleterre, 5 coupes d'Angleterre, 4 league cup, 1 coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, un coupe intercontinentale des clubs, 1 mondial des clubs, 1 supercoupe d'Europe et 10 communauty shield.
Dans le meme temps les Red Devils s'activent à trouver son sucesseur dans les prochaines 48 heures,et José Mourinho fait part des potentiels sucesseurs dans la tête des dirigéants mancuniens
vipeoples.net


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook