Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Shaquille O’Neal dépense 1000$ par semaine pour son téléphone


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 03:32 | Lu 302 fois | 0 commentaire(s)


Avec plus de 300 millions de dollars gagnés en carrière, Shaquille O’Neal peut s’accorder quelques petites folies hebdomadaires… Restaurants, sorties diverses, vêtements de luxe, frais de pressing ? Non non, Shaq pense dépenser environ 1000$ par semaine pour acheter des applications sur son smartphone !
En fait, le quadruple champion NBA veut absolument être le premier à toucher aux nouvelles technologies à la mode. Par exemple, lorsque le premier iPhone est sorti fin 2007, il a carrément appelé Steve Jobs pour savoir s’il pouvait obtenir le précieux un peu plus vite que les autres (Jobs a refusé). Il était également l’un des premiers joueurs à s’inscrire sur Twitter :

" Je dépense probablement 1000$ par semaine en applications, a-t-il expliqué au Wall Street Journal. La semaine dernière j’ai dû acheter 20 jeux de chasse au cerf, j’aime bien faire ça sur mon téléphone. "


Il a également parlé de sa stratégie sur les réseaux sociaux :

Quand je vais sur les réseaux sociaux, il doit y avoir 60% de choses qui feront rire. 30% pour vous inspirer, peut-être une citation. Et les 10% qui restent pour vendre vos trucs. C’est comme ça que j’utilise les réseaux sociaux. Pour moi il ne s’agit pas de seulement se vanter avec des « regardez, je viens juste d’acheter une voiture qui coûte 2,2 millions de dollars, je suis le premier à l’avoir », je n’ai jamais fait ça. Et je pense que c’est une des raisons pour lesquelles j’ai été l’un des premiers à avoir un compte vérifié sur Twitter et que j’ai 8 millions de followers et que cela continue de grandir. J’attends la sortie de l’i-Watch avec impatience, depuis des années.
 






Publicité



Facebook