Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Serigne Mbaye Thiam sur siège éjectable


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2022 à 11:12 | Lu 103 fois | 1 commentaire(s)




Serigne Mbaye Thiam sur siège éjectable
Le ministre de l’Eau va-t-il résister à la pénurie d’eau et la cherté des factures de Sen’Eau. C’est dire que Serigne Mbaye Thiam qui est « sous pression » est sur la sellette, confie le député Mamadou Lamine Diallo.. «Le ministre Serigne Mbaye Thiam, sur siège éjectable a promis un audit des factures à l’Assemblée nationale. Sans doute pour dégager en touche », croit savoir le leader du mouvement Tekki.

Il rembobine : «Ce travail est immédiat. Tout le monde constate que les factures ont augmenté alors que les consommations restent les mêmes. Il est bien connu que des millions d’euros ont été dépensés pour gagner ce marché. Est-ce que les consommateurs sénégalais doivent rembourser ces dépenses que personne ne connaît, sauf le maire incompétent de St-Louis, dauphin caché de Macky Sall. »

Dans le monde rural, ajoute-t-il, la gestion des forages est catastrophique. « Entre les Asufor et les concessionnaires, on s’y perd. Pas de vision cohérente et au finish, l’eau potable est plus chère dans le monde rural où les revenus sont plus faibles. » Rapporte Vipeoples .



1.Posté par VelmaHolt le 09/03/2022 14:35
Étonnante! Je gagne 850 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne... Je suis très heureux partager cette opportunité de travail avec vous... C'est sans aucun doute le meilleur travail que j'aie jamais eu... Découvrez-le ici ........ www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT