Serigne Mamoune Niass salue la traque des biens mal acquis


Rédigé le Samedi 15 Février 2014 à 14:12 | Lu 97 fois | 0 commentaire(s)


Ibrahima Mamoune Niass dit Baye Mamoune, président du mouvement « And ak askanwi naatal Sénégal Benno Afrique », a présidé un meeting au quartier Diamaguène de Nguékokh jeudi dernier. Une occasion pour lui de déclarer que la traque des biens mal acquis est tout à fait normale.

Selon le leader politique, toute personne ayant géré les deniers publics doit rendre compte. Il a, par ailleurs, dit qu’il se présentera à la présidentielle de 2017. « Lorsqu’on confie des responsabilités à des personnes, il faut qu’elles rendent compte de leur gestion », a déclaré Serigne Ibrahima Mamoune Niass dit Baye Mamoune qui présidait un meeting à Nguékokh.

Il a invité le président de la République à poursuivre les audits. Il pense que la traque ne doit pas être au devant et éclipser la marche normale du pays. Au contraire, il préconise que les réalisations de Macky Sall soient mises en exergue. Ibrahima Mamoune Niass a indiqué qu’il sera candidat à la présidentielle de 2017 sur demande de ses militants. Il a annoncé que son mouvement a vendu 10.000 cartes de membre. A Nguékokh, les adhérents lui ont fait part de leurs préoccupations.


Serigne Mamoune Niass salue la traque des biens mal acquis


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook