Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Série de crimes crapuleux : Dakar sang sécurité


Rédigé le Lundi 23 Mai 2022 à 13:31 | Lu 90 fois | 4 commentaire(s)



La recrudescence des cas de meurtre, des agressions au Sénégal, surtout à Dakar, pousse de nombreux citoyens à pointer du doigt le travail des forces de sécurité. Les populations aussi ne sont pas sans reproche.


La multiplication de cas de meurtre, des agressions et des vols à l’arraché, résume le climat d’insécurité qui règne actuellement au Sénégal, notamment dans la capitale. Il ne se passe presque plus un jour sans que la presse ne fasse état d’un cas de violence, constate "Le Quotidien". 

L’affaire encore fraîche dans les mémoires, est la mort atroce à Pikine de la gérante d’une agence de transfert d’argent. Un suspect proche de la victime, aurait été arrêté par la police. Même s’il y a arrestation, les populations de la banlieue ainsi que les autres parties de Dakar ne sont pas rassurées. 

Elles ne se sentent plus en sécurité ni dans la rue ni chez elles. Si des malfaiteurs arrivent à commettre leur forfait en plein jour sans être inquiétés, les Dakarois ont raison d’avoir peur. Il est vrai qu’on ne peut pas mettre derrière chaque citoyen, un agent de sécurité. Pourtant, toutes les zones criminogènes sont connues : Technopôle, forêt de Mbao, Marché Boubess, Grand-Yoff,… 

Alors, les Sénégalais se demandent légitimement pourquoi les forces de défense et de sécurité ne quadrillent pas ces zones quand on sait que des bandits gagnent du terrain de jour en jour. Parce que des scènes que l’on voyait à travers les films et que l’on n’imaginait jamais vivre au pays de la Teranga, se passent sous nos cieux. Les agresseurs à bord de scooters ont fini de terroriser passants, automobilistes. Maintenant, c’est même dans les maisons. Ils réussissent à se fondre dans la nature sans laisser de trace dans une ville truffée de caméras de surveillance. 

Il règne partout un sentiment de peur : dans la rue, à bord des transports en commun, d’honnêtes citoyens sont parfois dépouillés de leurs biens, sans la moindre assistance.
 



1.Posté par avlee le 23/05/2022 16:05
Start making more money weekly... This is a valuable part time work for everyone... The best part ,work from comfort of your house and get paid from $10k-$20k each week ... Start today and have your first cash at the end of this week...
HERE

2.Posté par Michelle Lewis le 23/05/2022 18:31
❤️
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵390 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵31 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
............👉

3.Posté par AddisonLeah le 23/05/2022 19:52
Je gagne plus de 37 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai.
C'est là que j'ai commencé… http://Www.BizPay1.com

4.Posté par KarenReyna le 23/05/2022 20:51
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI...........👉

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT