Selon Souleymane Jules Diop, Abdoulaye Wade utilisait des femmes pour déstabiliser les fonctionnaires du FMI venus en mission d'audit


Rédigé le Mardi 10 Septembre 2013 à 18:04 | Lu 911 fois | 16 commentaire(s)



Selon Souleymane Jules Diop, Abdoulaye Wade utilisait des femmes pour déstabiliser les fonctionnaires du FMI venus en mission d'audit
VIPEOPLES.NET  La politique a ses stratégies et ce sont ces stratégies que les wadistes n’ont pas hésité à utiliser contre le FMI, pour déstabiliser leur travail d’audit.


Lorsqu’il était journaliste, Souleymane Jules Diop a révélé, dans son émission deg deg que les wadistes envoyaient de belles femmes aux fonctionnaires du FMI pour éviter tout audit de leur part. Une stratégie efficace qui a détourné l’attention de ces agents. Il a affirmé que ces gens,  venus en mission,  choisissent les plus belles femmes pour passer du bon temps. elles jouaient ensuite leur rôle de guide touristique en ciblant le " Casino" par exemple.


Selon lui, Abdoulaye Wade utilisait des méthodes stratégiques que l’ex Président Abdou Diouf n’utilisait pas car ses fonctionnaires du trésor publics étaient forts en finances alors que ceux de Wade étaient de grands nullards. Il fallait donc faire taire les agents du FMI alors pour acheter leur silence: "Abdoulaye Wade leur offraient des biens et terrains" , souligne le chargé de communication de la Présidence de la République.

La rédaction


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook