Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Sadio Mané: "Lors de mon premier match avec Metz, j’ai tellement été mauvais que le coach m’a sorti au bout de 25 minutes"


Rédigé le Jeudi 20 Mars 2014 à 18:27 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)



Sadio Mané: "Lors de mon premier match avec Metz, j’ai tellement été mauvais que le coach  m’a sorti au bout de 25 minutes"
VIPEOPLES.NET Sadio mané en sourit. Explosif avec Salzburg, le milieu de terrain international Sénégalais se souvient de ses premiers pas en France. Des débuts difficiles pour le petit de la Casamance convoité aujourd'hui par de grands clubs européens comme Manchester City .
"Je me rappelle de mon premier hiver, ça n’a pas été facile (rires). Un jour, il faisait -6°C. J’étais en manches courtes, comme au Sénégal. Au bout de quinze minutes, mes pieds et mes mains étaient gelés et je n’arrivais même pas à attacher mes chaussures (rires). Sur le terrain, lors de mon premier match avec l’équipe des moins de 19 ans, j’ai tellement été mauvais que le coach Olivier Perrin m’a sorti au bout de 25 minutes (rires)", se rappelle avec humour le patron de l'entrejeu des Lions.




Publicité



Facebook