Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

SENEGAL - Un « guerrier » nommé Serigne Mbacké Ndiaye (Gawlo.net)


Rédigé le Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:51 | Lu 328 fois | 2 commentaire(s)



SENEGAL - Un « guerrier » nommé Serigne Mbacké Ndiaye (Gawlo.net)
L’homme est sympa, toujours jovial et d’une urbanité exquise. Mais  ce que l’on ne savait pas, c’est qu’il nous avait caché un pan de sa personnalité. Loin de ce que nous pourrions imaginer ! Ndékétéyo, SMN, l’enfant de Khombole est un guerrier digne des Lat Dior, Samba Laobé Fall et Diery Dior Ndella ! Et ça, le nommé Mohamed Sarr qui avait kidnappé des mineurs et voulait les endoctriner, en sait maintenant quelque chose.
L’on se rappelle que Mohammed Sarr, un homme qui se présente comme un employé de Alpha International, un organisme d’obédience religieuse, avait séquestré, dans un appartement qu’il a loué aux Maristes, plusieurs mineurs à qui il avait promis la puissance, l’invincibilité et la richesse. N’eût été l’intervention de Serigne Mbacké Ndiaye, dont le fils fait partie des victimes, il aurait gangréné tous ces jeunes.
 
Quand il s’est trouvé nez à nez avec le marabout ensorceleur, notre  « ministre guerrier » lui a asséné un coup de poing avant de le bastonner rudement. Il parait que MSN s’est tellement acharné sur Mohamed Sarr, qu’il a eu des fractures au niveau de ses doigts.

Ceux qui se hasarderaient à toiser Serigne Mbacké  devront y réfléchir par deux fois avant de l’affronter, car le gars n’est pas un « niékhou niébé » ( sauce de haricot ). Il était, sûrement, un dur à cuire durant son adolescence.
 
Gawlo.net


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook