SENEGAL - Depuis le Koweït, Macky pique une colère et décide de dissoudre Macky 2012


Rédigé le Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:57 | Lu 169 fois | 0 commentaire(s)


La sortie de la Coalition Macky 2012 n’a pas du tout plu au chef de l’Etat Macky Sall. Surtout le déballage que celle-ci a fait à propos du Président et de ses alliés, notamment Aminata Tall, présidente du Conseil économique, social et environnemental.


SENEGAL -  Depuis le Koweït, Macky pique une colère et décide de dissoudre Macky 2012
Macky serait en colère contre la coalition qui avait porté sa candidature et aurait pris la décision de la dissoudre une fois à Dakar, nous dit-on. Le chef de l’Etat compte également se séparer du leader de ladite coalition, Ibrahima Sall Dg de la SICAP.
 
En claire, entre le président de la République et la coalition qui a porté sa candidature en vue de la présidentielle de 2012, le temps des invectives a sonné. Saliou Mbengue, un responsable de Macky2012 a révélé hier lors d’une conférence de presse que « la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) occuperait pas moins de sept (7) logements de fonction ».
 
Le Coordonnateur de la dite coalition, Ibrahima Sall quant à lui, parle de «10 à 15 millions» que le président distribuerait chaque mois à certains de ses alliés.
Derniereminute.sn




Publicité



Facebook